CARNAVAL - 2021

Avec la COVID beaucoup de choses ne peuvent avoir lieu.

Pour les enfants et le moral de chacun nous avons décidé d'organiser le Carnaval à l'école vendredi 19 février.

Après un défilé des classes dans la cour nous avons fait une photo de l'école :

Nous avons inaugurer notre oeuvre. L'an dernier nous devions préparer une oeuvre représentant le patrimoine de notre commune. Pour nous il s'agissait de "la chaussure". Après un travail avec l'école de dessin , nous avons commencé notre oeuvre au sein de toute l'école. Le confinement nous a arrêtés en pleine création.

Pour le Carnaval, nous avons décidé de terminer notre oeuvre.

Voilà le résultat :

Il reste à fixer le logo de l'école en haut de l'oeuvre.

Après une bonne récréation, nous avons pu déguster des crêpes que des parents ont confectionnées dans la bibliothèque en respectant tous les gestes barrières.

1 vue0 commentaire

RENTREE 2020

La rentrée est faite. Nous gardons tous en tête cette fin d'année très étrange. Ce début d'année est marqué lui aussi par le COVID 19 et la mise en place du protocole. Le port du masques est obligatoi

INSCRIPTIONS